POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Le Droit de Rétractation est considéré comme effectif lorsque les conditions suivantes sont remplies :


Délai : Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours à compter de la livraison. Le délai de rétractation expire donc quatorze jours après le jour ou vous même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien. Il pourra alors échanger ou demander le remboursement d’un article. Le client doit retourner les articles à l’adresse suivante : Espace montagne Francheville, 63 Avenue du Chater, 69340 Francheville.


État : Les produits retournés doivent être en parfaites conditions, non utilisés et dans leur emballage d’origine. Ils doivent encore être attachés à leurs diverses étiquettes (garanties, manuel d’utilisation.). Si les produits retournés ne respectent pas les conditions mentionnées ci-dessus, Espace montagne Lyon n’acceptera pas leurs restitutions.


Remboursement : Si les conditions mentionnées ci-dessus ont été respectées, Espace montagne procèdera au remboursement ou à l’échange des articles retournés dans la limite des stocks disponibles. Pour un remboursement ou un échange, l’acheteur devra prendre contact avec notre service client via l’adresse « contact@espacemontagne-lyon.fr » ou par téléphone au 04 78 34 59 55. Pour que le délai de rétractation soit respecté. Il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.


Frais de port : Les frais de ports pour le retour des marchandises sont à la charge du client. Cela vaut pour un remboursement ainsi que pour un échange. Espace montagne supportera les frais de ports pour l’envoi du produit remplaçant.

 


Ce droit de rétractation ne vaut pas pour les produits sur-mesure (Perçage de ski, peaux coupées à la taille des ski de randonnée, produits indisponibles en magasin et commandés à la demande du client…).